À PROPOS

Rêveuse depuis mon plus jeune âge, tous les domaines artistiques m’ont attirée. De la concentration musicale aux arts plastiques intensifs, en passant par la communication graphique, l’art s’est toujours trouvé au cœur de ma vie. Et sincèrement, je ne pourrais vivre sans! C’est pourquoi j’ai dirigé ma formation académique vers le design.

Devenue infographiste et designer web professionnelle, j’ai rapidement plongé dans l’univers de la publicité. C’est alors que j’ai eu LA révélation… Le monde idéal existait! Mon amour des arts graphiques et de la photo pouvait faire un tout! KViau Photo et Design commençait à germer tranquillement dans mon cœur.

Car oui, la photographie fait partie de mon quotidien depuis mes premières heures de vie. C’est un héritage de ma grand-mère, véritable accro à la prise de photos de son unique petite-fille! Inspirée par elle que je capture donc maintenant vos plus beaux moments à l’aide de ma lentille. Mon objectif? Faire ressortir en image l’émotion vécue lors de vos moments personnels ou professionnels importants.

J’ai débuté ma carrière dans la photographie sportive pour des organismes jeunesse et comme photographe de produits et de biens commerciaux. C’est seulement en 2012, après la naissance de mon garçon et mes 10 années d’expérience en tant que graphiste et photographe, que j’ai enfin plongé dans mon rêve. J’ai retenu mon souffle et me suis lancée dans le vide : il était venu le temps d’ouvrir mon propre studio.

Après toutes ces années, le contact avec les clients demeure une des parties qui me réjouit le plus de mon travail. Que ce soit pour un concept complètement fou, plus classique, pour des mariages et des naissances ou pour des entreprises et des événements, j’aime être partie prenante de votre projet. Je travaille généralement avec des particuliers, mais j’ai aussi de beaux partenariats avec des entreprises aussi passionnées que moi.

En espérant avoir le privilège de participer à la réalisation de vos projets et de capter le moment avec vous, pour vous!

Karine Viau

POUR EN PARLER